Comment profiter de votre vibro- masseur ?

La culotte vibrante n’est plus du tout une chose. Il est souvent oublié lors des recherches de plaisir. Pourtant, comme tout bon sextoy, la culotte vibrante promet de belles sensations, et propose de nombreuses possibilités que d’autres sextoys ne peuvent pas se permettre d’avoir. Parmi les avantages de la culotte vibrante, on peut citer le fait de se faire vibrer de plaisir tout en laissant les mains libres. C’est un véritable plus, qui permet de profiter d’un grand nombre de possibilités

Utiliser sa culotte vibrante, à distance avec son partenaire

Un bon sextoy peut avoir un effet agréable sur le libido. Vous pouvez alors imaginez ce que cela procure, lorsque ce fameux sextoy est couplé à une culotte vibrante performante. Lorsque votre compagnon est à une escapade ou en déplacement, vous pouvez essayer le sexe à distance avec une culotte vibrante pour en faire la source de votre libido.  Votre partenaire peut être aux commandes. 

En effet, il est aujourd’hui possible de contrôler plusieurs culottes vibrantes depuis l’autre bout du monde. En général, la culotte vibrante vient avec une forme légèrement incurvée. Vous pouvez facilement le glisser dans votre culotte. Elle va ensuite se charger de stimuler votre clitoris agréablement grâce à 4 modes de vibration parmi lesquels vous pouvez choisir. 

La commande de ce dispositif se fait depuis une application. Elle peut se faire même sur de très longues distances en étant connecté à un wifi. Sur le marché, vous pouvez retrouver un grand nombre de modèles de culottes vibrantes.

Utiliser sa culotte vibrante en public

Cela peut étonner plus d’un, pourtant c’est une pratique que vous très bien faire avec une culotte vibrante. Certes, un lieu public comme un restaurant peut être un peu cliché. Il s’agit d’ailleurs d’une idée, qui en plus d’avoir été testé, est aussi approuvée. Jusqu’à maintenant, c’est une recette qui marche incroyablement bien. 

C’est particulièrement une très bonne idée, si l’un de vos fantasmes consistent à se faire surprendre dans un lieu public. Vous pouvez alors d’une sortie en cinéma par exemple, avec votre partenaire, ou au restaurant ou même à une fête. Et laisser ce vibromasseur, faire vibrer vos petites culottes. 

Cela peut être une activité à la fois excitante et drôle. Sur le marché, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de modèles de vibromasseur. Certains peuvent même venir avec 8 modes de vibration et 12 vitesses, pour vous faire profiter de beaux orgasmes. 

Utiliser sa culotte vibrante seule

La culotte vibrante peut également vous faire plaisir en étant en solo. Et cela, aussi dehors comme à l’intérieur. Comme la culotte vibrante ne vous oblige plus à vous servir de vos mains, vous pouvez utiliser vos mains pour vous caresser les seins, le haut des cuisses, ou même le sexe pour favoriser l’excitation.